Le Air bonsaï, où la technologie Japonaise au service de la beauté végétale.

Vous avez surement tous entendu parlé du « Bonsaï volant » (ou Air bonsaï), non ? Le projet d’une start-up japonaise qui a décidé d’apporter par la technologie et la créativité une dose supplémentaire de poésie à la nature.

Véritable « art de vivre », le « Bonsaï » (ou Pun-saï ) fut adopté par les moines bouddhistes qui l’introduisirent au Japon vers le VI ème ou VII ème siècle.

La start-up Japonaise « Hoshinchu » a souhaité donner un nouveau souffle à cette culture ancestrale. Le principe est simple. Une base magnétique, un aimant glissé à la basse du petit arbre et hop ça lévite. Fallait-il encore y penser! Et je dois dire qu’avec plus de 450 713 $ récoltés sur la plate-forme participative KickStarter en quelques jours; le « Bonsaï volant » a un bel avenir devant lui.

Une stratégie tarifaire pertinente pour toucher le plus grand nombre permettra à partir de 200$ de faire l’éviter nos petits amis feuillus les Bonsaïs. À ce prix la, vous disposerez du pack complet d’installation, mais pas du Bonsaï!

Les première livraisons en Europe sont annoncées pour le mois d’août 2016. Bien évidemment il faudra commander son exemplaire par KickStarter.

Vous pouvez retrouver la page KickStarter du produit à cette adresse :

Bonsaï volant sur KickStarter c’est içi

Le site internet c’est par la :

hoshinchu.com

bonsaï-volant-creative-technologie-ayrine

air-bonsaï-creative-technologie-ayrine

Vous avez aimé : Le Air Bonsaï où Bonsaï volant.  Alors abonnez vous au blog de Ayrine pour découvrir les prochains articles…