, ,

Making of du shooting VRL-avocats. Lorsque plaisir rime avec travail.

Making of VRL-avocats par Ayrine

La société d’avocats au barreau de Paris VRL avocats, nous a mandaté pour la réalisation de son identité visuelle et de son site internet vitrine. Vous allez pouvoir découvrir en avant première le Making of de la séance photo qui s’est déroulé Boulevard de Courcelles, dans le dix-septième arrondissement de Paris.

La société d’avocats au barreau de Paris VRL-avocats ( Maître VINCENT, Maître ROIRON, Maître LAROCHE ) intervient pour ses clients dans les domaines de la structuration des projets d’entreprise, la valorisation des actifs, le recouvrement de créances et de garanties, le développement et le financement d’entreprises et enfin dans la restructuration d’entités en difficultés.

On pourrait penser, à la lecture de ces domaines d’intervention, avoir affaire à des interlocuteurs rigides et austères (les stéréotypes ont la vie dure), ne laissant aucune place à la « Création ».

C’est tout le contraire, et ça depuis le premier instant. Dès la prise de brief, nous avons pu partager notre amour de la direction artistique de qualité, notre passion pour la photographie, pour le travail bien fait, l’art et  la culture qui animent notre pays depuis toujours.

Notre objectif était donc posé, réussir à retranscrire le quotidien des intervenants du cabinet VRL-avocats, à travers sept photos portraits et une photo de groupe. Éviter l’écueil des grands bureaux vides, du show room sans âme. Chez VRL-avocats, le quotidien est fait de travail au service de ses clients, tout simplement.

Je vous entends déjà me dire, tout ça c’est bien beau, mais le photographe qui est-ce ?

De nos jours, tout le monde s’improvise photographe. Un numérique, Adobe Photoshop, un site avec un portfolio et hop le tour est joué, on se croit photographe. Mais, ne leur parlez pas d’intentions de réalisation, de shooting objectif, d’argentique… ils vous répondront que nous sommes en 2014 et que tout cela date de la préhistoire. Pour éviter ce genre d’usurpateurs, contactez nous, nous avons un autre avis.

 

making off / Clavière-Frédéric-direction-artistique-pour-Ayrine-client VRL-avocats

M.Clavière Frédéric. Directeur artistique Ayrine. Making of VRL-avocats

 

« Heureusement chez Ayrine, nous avons M. Clavière Frédéric, Directeur artistique de renom, qui « veille au grain » et qui dispose d’un réseau et d’une expérience métier dignes des plus grands acheteurs d’art de Paris. Et comme il nous le répète chaque jour : rien n’est assez beau pour nos clients ! »

# Pierre-Yves B. Chef de projet Ayrine.

Les connaisseurs comprendront au seul nom de M. Jean-Noël Leblanc-Bontemps, qu’il aurait été difficile de trouver meilleur photographe pour cette demande.

 

 

 

 

 

 

 

 

making off / Jean Noel Leblanc Bontemps pour Ayrine

Jean Noel Leblanc Bontemps pour Ayrine. Making of VRL-avocats

 

M. Jean-Noël Leblanc-Bontemps c’est 15 ans  d expériences au service des plus grandes agences de communication EURO RSCG BETC, PUBLICIS Conseil, OGILVY, MAC CANN, DDB, YOUNG ET RUBICAM et des ses marques, PEUGEOT, RENAULT, OPODO, DÉCATHLON, BOUYGUES, EUROSTAR, EDF, TOYOTA, WALL PAPER, ….

site internet : Jean-Noël Leblanc-Bontemps

 

 

L’équipe est prête, au travail … découvrez le making off

MAKING OF

Vous avez aimé : Lorsque plaisir rime avec travail, making of du shooting VRL- avocats. Alors abonnez vous au blog de Ayrine pour découvrir les prochains articles…

Enregistrer

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire